Safet Susic : "Nous ne méritions pas de gagner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
À l'issue de la défaite surprise de la Bosnie-Herzégovine face à Chypre (1-2), dès la première journée du Groupe B des qualifications pour l'Euro 2016, le sélectionneur bosnien déplorait le "mauvais jour" de son équipe.
"Nous ne méritions pas de gagner", a d’emblée déclaré Safet Susic, dans des propos confiés à UEFA.com. "Nous avons bien joué lors des dix premières minutes et avons rapidement marqué. Après ça, rien n'a fonctionné. On aurait dit que nous étions satisfaits de l'avantage pris en début de match, et une avance d'un but face à une équipe comme Chypre n'est pas suffisante. Puis nous avons mal exploité de bonnes occasions de marquer un autre but. Ce fut un mauvais jour."
Même son de cloche du côté de la star Edin Dzeko : "Nous avons bien démarré la rencontre, mais l’égalisation nous a assomés", expliquait l’attaquant de Manchester City au micro de BHT, la télévision bosnienne. "Ce n’était pas notre soir mais nous devons oublier rapidement oublier cette défaite, car des rencontres bien plus difficiles nous attendent prochainement."
En effet, la Bosnie-Herzégovine doit faire face à un mois d’octobre périlleux, avec un déplacement au Pays de Galles, le 10/10 à Cardiff, suivi de la réception de nos Diables Rouges, le 13/10 à Zenica.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot