Jean-François Gillet: "Intérêt d'un club belge"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
De retour en équipe nationale, Jean- François Gillet retrouve le sourire après ses soucis juridiques. Mais bloqué par son club de Torino, le portier de 35 ans attend une solution.
Plusieurs clubs étrangers sont intéressés par Jean-François Gillet. "Mais il y a également un intérêt concret d'un club belge", nous a déclaré le troisième portier des Diables Rouges à Neerpeede.
"Mais Torino refuse toute négociations. Ça me donne un double sentiment. Je suis content de revenir en équipe nationale, mais la situation dans mon club rend cela plus difficile."
Du soleil après une longue période de pluie
Gillet n'est pas le n°1 dans le deuxième club de la ville de Turin. Mais ça n'a pas empêché Marc Wilmots de le rappeller. "C'est agréable d'être de retour. C'est comme voir le soleil après une longue période de pluie. Mais c'est juste au sens figuré en ce moment." (rires)
"C'est une surprise d'être de retour. Le sélectionneur m'avait bien dit qu'il ne pouvait rien me promettre. Physiquement il n'y a pas de problèmes, mais je manque de rythme de match", termina-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot