Eyong Enoh signe au Standard
Photo: © SC
Le médian international camerounais quitte Antalyaspor pour rejoindre le vice-champion de Belgique. À l'approche de la fin du mercato, les Liégeois ajoutent un joueur de qualité dans leur noyau. Enoh, 28 ans, a signé pour deux saisons.
Expérimenté d'une centaine de matches sous le maillot de l'Ajax, Eyong Enoh va apporter une concurrence sérieuse dans l'entrejeu du Standard. Le médian camerounais a joué pendant 5 saisons dans le club amstellodamois et a pu fêter deux titres de champion, une Coupe et des campagnes en Ligue des Champions.
Enoh a dû ensuite faire place aux jeunes promesses du club et avait été envoyé en prêt à Fulham pendant six mois. Il disputa 9 rencontres de Premier League. De retour à l'Ajax, il a dû attendre l'hiver dernier pour rejoindre Antalyaspor et le championnat turc, où il joua 8 rencontres complètes.
Enoh, 28 ans, a par contre vécu un été un peu plus heureux avec une participation à la Coupe du Monde avec le Cameroun, en jouant l'intégralité des matches (trois défaites) de la poule des Lions Indomptables. Désormais, le médian va continuer sa carrière en Belgique où il a signé un contrat de deux ans au Standard de Liège.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot