La pépite de Feyenoord reste au Kuip
Photo: © Photonews
Annoncé sur le départ après s'être montré au Mondial, Jordy Clasie a prolongé son contrat dans le club de Rotterdam jusqu'en 2018 et participera au retour de Feyenoord sur la scène européenne en affrontant notamment le Standard de Liège.
Après avoir perdu les défenseurs internationaux De Vrij, Martins Indi, Janmaat et son buteur italien Graziano Pellè, Feyenoord parvient à conserver le jeune talent Jordy Clasie. Considéré depuis ses débuts comme un grand espoir du foot hollandais, le petit médian de 23 ans était présent avec les Oranjes au Brésil où il est monté au jeu lors de la demi-finale perdue contre l'Argentine, avant d'être titularisé lors de l'obtention de la 3e place contre le Brésil.
En prologeant son contrat à Feyenoord, Clasie assure qu'il va disputer une quatrième saison complète en tant que titulaire au Kuip. Ses prestations en poules de l'Europa League, contre le Standard notamment, seront suivies avec attention par de nombreux clubs européens pour un futur transfert. Depuis 2009, Feyenoord n'avait plus connu les phases de poules, s'arrêtant aux tours préliminaires.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot