Preud'homme réagit au départ de Gretarsson : "Au Standard je m'occupais peu de l'équipe"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le directeur sportif du Club de Bruges a annoncé qu'il partirait au terme du mercato estival. Le coach Michel Preud'homme espérait qu'Arnar Gretarsson reste mais, en comparant son expérience au Standard, le comprend.
Passé dans l'ombre depuis l'arrivée de Michel Preud'homme, Arnar Gretarsson a décidé de plier bagages. Le directeur sportif islandais a réalisé du bon boulot en amenant des joueurs comme Ryan et Castillo, mais il ne voulait plus se contenter d'un rôle de scout.
"C'est regrettable mais je respecte sa décision", a déclaré Preud'homme ce mercredi. "J'ai travaillé à ce poste au Standard et je sais de quoi je parle. L'une des tâches principales était de trouver de bons joueurs pour un petit prix. Le scouting est donc quelque chose de très important. J'espérais qu'il allait continuer."
"Au Standard je m'occupais à peine de l'équipe. Je trouve logique que l'entraîneur soit concerné par tout ce qui concerne son effectif. Si on me demande de trouver des joueurs, je le ferais. Si on va mettre ça sous contrat? J'ai déjà prolongé en fin de saison dernière. La direction va se charger bientôt d'équilibrer la structure."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot