Kevin De Bruyne veut remporter l'Euro en France

ilian naïli
| 0 réaction
Kevin De Bruyne veut remporter l'Euro en France
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Diable rouge sait qu'il faudra du temps pour remettre la machine en route.

Interrogé par nos confrères d'Het Laatste Nieuws, le médian offensif des Diables rouges a reconnu sa préférence pour une position centrale même s'il devra encore patienter pour y parvenir à Wofsburg. 
 
"Ma carrière évoluera vers une position centrale sur le terrain. En 8 ou en 10, je ne sais pas... Mais pour l'instant, je vais beaucoup jouer sur le flanc à Wolfsburg, parce que les joueurs qui évoluent dans l'axe ne sont pas capables de jouer sur un flanc."
 
Déterminé à briller durant les prochaines années sous le maillot national, l'ancien joueur des Blues de Chelsea n'a pas encore digéré la défaite face à l'Argentine.
 
"La déception était très grande après la défaite contre l'Argentine, parce qu'on voulait aller le plus loin possible. Je nai même pas regardé la finale du Mondial. J'étais en vacances, ce n'est pas une période où tu restes à la maison pour regarder du football."
 
Concernant le niveau de jeu affiché durant le Mondial, Kevin De Bruyne a rappelé qu'il n'était pas évident même pour les grosses cylindrées de l'emporter face à des formations très regroupées.
 
"Les gens sont toujours critiques. Essaie seulement de jouer contre des équipes qui sont à dix derrière. Quand tu vois ce que des grandes équipes comme l'Allemagne ou l'Argentine ont fait contre l'Algérie ou l'Iran, ils ont aussi eu des difficultés. Avec Eden Hazard, nous avons joué comme nous jouions toujours. Tu peux toujours jouer de manière plus tactique, mais il y a aussi des joueurs qui détestent ça. Je ne pense pas que ça a été un problème. L'Euro en France? Il est possible que nos premiers matches de qualification soient moins bons. Je n'ai pas peur de louper la qualification. On doit aller à l'Euro, et puis tenter de le gagner."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news