Werner au top: "Je me sens bien ici"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges a remporté sa première victoire de la saison lors de la réception de Lokeren. L'équipe de Lorenzo Staelens peut dire un grand merci à son gardien Olivier Werner qui a été fantastique entre les perches.
Werner s'est montré pour la seconde fois de suite décisif pour son équipe. “Tout le Cercle de Bruges était bon”, minimalise le gardien après la rencontre auprès de Walfoot.be
“Avec seulement un ou deux joueurs tu n'y arrives pas. Tout le monde a fait son job et a travaillé dur. Surtout en seconde période. Il ne s'agit pas d'un individu, mais d'une équipe.”
Copa: "Respect, tu as fait du très bon boulot"
Et à ce moment, Copa Boubacar passe par là. “Respect gars, tu as été très bon aujourd'hui”, chuchota l'international ivoirien à son collègue. “Merci, merci”, a répondu Werner avec un large sourire.
Le gardien du Cercle a fait impression: il a sorti les ballons cadrés et s'est montré très imposant dans les airs. Voit-on le meilleur de Werner? “C'est vrai que c'est une des meilleures périodes de ma carrière."
"J'ai connu plusieurs endroits puis j'ai atteri au Cercle. C'est un club paisible et je m'y sens bien. Bien sûr, il faut toujours un peu de chance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot