Interview "Zulte-Waregem demande beaucoup trop pour Conte"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Zulte-Waregem demande beaucoup trop pour Conte"
Photo: © photonews
Deviens fan de Zulte Waregem! 794

À 23 ans, Ibrahima Conte aimerait passer un pallier en Belgique. Mais son club n'est pas prêt à le laisser partir pour une petite somme. Son agent nous confie que Zulte-Waregem est irréaliste.

La fin du mercato se rapproche et Ibrahima Conte, le déroutant ailier de Zulte-Waregem, cherche à partir pour jouer dans une équipe plus forte. "En fin de semaine, je vais rencontrer la direction du club pour évaluer la situation", a déclaré son agent Patrick De Koster à Walfoot.be. "Conte a encore quatre ans de contrat, nous devons voir quelles sont les possibilités pour mieux travailler sur le dossier."

Pour un million, les clubs belges ne veulent plus vendre

Anderlecht est intéressé, Conte l'est tout autant. " C'est sûr qu'Ibrahima veut jouer un cran plus haut. Il a le bon âge et a encore une bonne marge de progression. Il trouve que c'est le bon moment pour un transfert."

"Conte pense à construire sa carrière progressivement dans le style de De Bruyne. Il est préférable de rejoindre un club du G5 belge maintenant, y jouer deux ans, puis il aura encore le temps de faire un grand saut."

"Les prix les plus fous circulent à son sujet. Mais ce n'est pas un secret que Zulte demande beaucoup d'argent. À mes yeux c'est vraiment irréaliste."

"C'est une tendance qui court sur le marché belge. Après des exceptions comme Courtois, Benteke et plus récemment Bruno, qui est parti pour une grosse somme à Salzbourg, tous les clubs attendent entre 5 et 10 millions. Pour un million, ils ne sont plus intéressés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news