Lokeren sans difficultés face au Lierse
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting waeslandien a confirmé sa belle forme du moment en disposant du Lierse sur le score de 2-0. Le Croate Abdurahimi, dans un autre style par rapport à Harbaoui, a montré de belles choses pour sa première.
Lokeren recevait le Lierse samedi soir et les Waeslandiens n'ont pas laissé à leur adversaire le soin de faire le jeu. Si De Pauw manquait une belle occasion d'entrée de jeu, une belle action amorcée par Abdurahimi voyait Remacle être désiquilibré dans le rectangle adverse à la 20 ème minute. Maric, habitué de l'exercice, ne tremblait pas et convertissait le penalty.
Quelques minutes plus tard, Abdurahimi était bien lancé et trompait à nouveau la vigilance de Berezovskiy. Le Lierse était incapable de réagir face à une équipe lokerenoise bien en place. Wanderson était exclu chez les visiteurs alors qu'il restait dix minutes à jouer. Une dernière tentative de Kaya filait au-dessus du but.
Grâce à ce succès, Lokeren se place dans le subtop au classement général. Abdurahimi a montré qu'il était un bon renfort. Fera-t-il oublier Harbaoui?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot