Big Dan écrit une lettre à la direction du Sporting d'Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur souligne avant tout son envie de vivre plus régulièrement aux côtés de ses proches.
Tout juste après avoir annoncé sa décision de mettre un terme à sa carrière et par conséquent de ne pas accepter la proposition anderlechtoise, Big Dan a écrit une lettre à la direction du club bruxellois.
Cette dernière est parue cet après-midi dans les colonnes de la DH
"Une décision importante est souvent difficile à prendre. Je viens d’en faire l’expérience au cours de ces derniers jours. Et la raison l’emporte souvent sur l’émotion. Mon objectif de fin de carrière était de réussir une grande Coupe du Monde, et de rendre au pays un peu de ce qu’il m’a donné.
Depuis le mois de janvier j’ai travaillé dur et je me suis préparé avec le plus grand professionnalisme pour ce grand rendez-vous. Mon corps en a certainement souffert. Lorsqu’au retour du Brésil, les différentes propositions sont arrivées, cela m’a honoré. Plus particulièrement, les efforts consentis par le RSCA m’ont extrêmement touché.
Mais ceux qui me connaissent bien le savent : lorsque je m’engage dans un projet, je le fais à 100%. J’ai bien essayé au cours de ces dernières semaines, mais mon corps me dit que ce n’est pas possible. Je ne veux pas décevoir les attentes d’un Club comme Anderlecht et ses supporters.
Le foot est toute ma vie : c’est donc à contrecœur que j’ai pris la décision de décliner l’offre du RSCA. Je tiens ici à sincèrement remercier le Président Vanden Stock, Herman Van Holsbeeck et le coach, de vrais gentlemen.
Pour moi, une nouvelle vie commence. Je veux passer plus de temps avec ma femme, mes enfants, et les gens que j’aime.
Daniel. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot