Turnhout a 21 joueurs, mais pas encore une équipe

Olivier Baute
| 0 réaction
Turnhout a 21 joueurs, mais pas encore une équipe
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le club anversois travaille à la constitution de son noyau. Galie Barka attend la qualification de plusieurs éléments afin de pouvoir disputer le championnat dans de bonnes conditions.

Actif en D3B, Turnhout croisera le fer avec plusieurs formations francophones cette saison. Le club anversois, encore participant au tour final pour monter en D2 il y a quelques mois, a vécu un tremblement de terre avec le retrait tardif du groupe Wadi Degla au mois de juillet. Ce retrait signifiant la fin immédiate de prêts de joueurs du Lierse ou provenant d'Egypte. Depuis, la direction travaille d'arrache-pied à la constitution d'un noyau afin de pouvoir disputer la saison.

A ce jour, le noyau compte 21 éléments, mais une dizaine sont en attente d'être qualifiés. Turnhout doit donc aligner des éléments issus de ses équipes de jeunes. Parmi les recrues, plusieurs éléments en quête de temps de jeu ou de revanche. Citons notamment Bruno Kwani, médian passé par Charleroi et le Standard chez les jeunes, Reda Serrou, flanc offensif qui évoluait au RWDM la saison dernière, Hamrja Kamara, médian, et Kevin Banound, défenseur, qui proviennent des divisions inférieures françaises ou Charlie Ickmans, un défenseur passé par l'équipe espoir de Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news