Mbombo: " Nous n'avions pas la tête au Zénit "

ilian naïli
| 0 réaction
Mbombo: " Nous n'avions pas la tête au Zénit "
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le jeune buteur bruxellois regrette le manque de lucidité en zone de conclusion.

Le jeune attaquant du Standard n'était visiblement pas heureux d'avoir concédé une défaite à domicile face à des Buffalos réalistes. Selon lui, il faut savoir apprendre de ses erreurs et réagir en professionnels.
 
«Surtout parce qu’on n’a pas su ajuster la dernière passe, estimait le Bruxellois dans les colonnes de Vers l'Avenir. Soyons clair, nous avons manqué d’automatismes, nous avons vraiment ramé ce dimanche. Pourtant, nous nous sommes néanmoins créés quelques occasions que, malheureusement, nous n’avons pas concrétisées.»
 
«Personne n’aime perdre surtout à la maison devant ses supporters. Toutefois, toute défaite est faite pour apprendre quelque chose. Espérons que ce sera le cas et que nous pourrons rebondir. Et surtout qu’on ne dise pas que nous avions déjà la tête tournée vers le Zénit. Ce dimanche, l’important, c’était La Gantoise!»
 
«J’entends souvent que notre équipe est trop jeune mais si le coach nous met sur le terrain, c’est qu’il estime que nous méritons notre place. Alors, c’est à nous d’agir en professionnels. »
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news