Westerlo seul en tête ce soir?
© photonews
Quatre rencontres ce samedi en Jupiler Pro League. Si Mouscron a une belle carte à jouer au Lierse, Westerlo peut lui confirmer sa belle forme actuelle.
Le Standard, le FC Bruges et Anderlecht seront en action ce dimanche, laissant la possibilité à leur surprenant co-leader actuel de s'isoler en tête du classement. Le sentiment des parieurs est justement que Westerlo a de bonnes chances de s'imposer à Waasland, ce qui paradoxalement pousserait ce club dans une situation de crise puisqu'il est toujours sur la case départ après deux matches de compétition.
Le même sentiment de crise pourrait survenir du côté d'Ostende ou Courtrai en cas de nouveau revers ce samedi. Ces deux équipes évolueront à l'extérieur et n'ont pas vraiment les faveurs des pronostics des parieurs. Ostende-Courtrai, c'était l'affiche de la finale des Play-offs 2 il y a quelques mois, deux formations qui ont manqué le départ de l'actuel championnat.
Les yeux des parieurs francophones seront tournés vers le match Lierse-Mouscron qui semble assez partagé. Les Hurlus confirmeront-ils leur intéressant début de championnat?
Et vous, qu'en pensez-vous?