LDC : le Zenit passe et devient adversaire potentiel du Standard
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sans Witsel suspendu, les joueurs d'André Villas-Boas se sont imposés avec trois buts d'écart face à dix Chypriotes de Limassol. Les Russes ont fait le nécessaire après la défaite au match aller et pourraient donc croiser la route du Standard de Liège en barrages.
Battu à la surprise générale 1-0 à Limassol la semaine dernière avec une expulsion de Witsel, le Zenit Saint-Pétersbourg n'avait plus le droit à l'erreur ce mercredi soir. Bien aidée par une expulsion côté chypriote après 26 minutes, l'équipe russe (avec Lombaerts titulaire) a fini par inscrire les buts nécessaires à la qualification en seconde période.
L'attaquant vénézuelien Rondon a ouvert la marque à la 55e mais il s'en est fallu de peu pour que la qualification se joue au prolongations. Mais le Portugais Danny a porté le score à 2-0 à la 88e avant que Kerzhakov n'en inscrive un troisième sur pénalty durant les arrêts de jeu.
L'équipe de Villas-Boas jouera donc bien les barrages de la Ligue des Champions et fait partie de la liste des adversaires potentiels du Standard de Liège. Axel Witsel fera-t-il son retour à Sclessin?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot