Festival offensif à Burdinne-Barchon

Olivier Baute
| 0 réaction
Festival offensif à Burdinne-Barchon
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Si Yves Terrade se montrait heureux de la production offensive de ses troupes, il regrettait le laxisme au niveau du jeu défensif. Un match amical était programmé ce mardi face à Glons.

Barchon se déplaçait en Hesbaye pour une confrontation face à un adversaire inconnu : Burdinne. Dès la 5ème, Catalano ouvrait le score suite à un corner de Markopoulos. Dix minutes plus tard, Polard, bien servi par Jamart, doublait la mise. Burdinne allait alors se rebeller et offrir un quart d’heure de souffrance aux Barchonnais en empilant trois buts.

A la 35ème, Polard sur un service de Jamart rétablissait l’égalité. Peu avant la mi-temps, Markopoulos, suite à un bel effort, décalait Jamart qui terminait le travail et portait le score à 3-4. Vrancken manquait encore de peu le cadre dans les arrêts de jeu.

Après le repos, les jaune et noir vont prendre le match en main, empêchant Burdinne de sortir et multipliant les occasions de but par Polard. Les Hesbignons, contre le cours du jeu, profitaient d'un coup de coin pour ramener les deux équipes à égalité.

Alors que tout le monde pensait que le score allait en rester là, Jamart à la 73ème allait une nouvelle fois marquer sur une passe de Markopoulos. Mais, cinq minutes plus tard, le centre-avant de Burdinne récupérait un ballon et l’expédiait au fond des filets. On en restera là malgré une dernière tête de Deliège qui frôlait la transversale.

Le FC Barchon recevra ce mardi Glons avant de défier Oupeye dimanche.

Photos d'Alyssia Van Mullem

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news