Delort finalement recruté par ... Charlton
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cité avec insistance au Standard, l'attaquant français rejoindra finalement une autre écurie du président Duchâtelet à moins d'un ultime rebondissement.
Andy Delort se serait donc lié au club anglais de Charlton selon une information divulguée ce mardi matin par le quotidien Lequipe. L'attaquant français aurait signé, l'information n'a pas encore été officialisée, un contrat de cinq ans en faveur du club londonien, et la transaction se chiffrerait à trois millions plus d'éventuels bonus.
La saga Delort était ouverte depuis quelques semaines. L'attaquant tourangeaux avait marqué le championnat de Ligue 2 de son empreinte la saison dernière et il avait été cité dans un premier temps en tant que future recrue du Standard de Liège. Toutefois, d'autres formations, telles que Lens, l'Atlético Madrid ou Leeds s'étaient intéressées au dossier et le club liégeois semblait hors-jeu. Jusqu'à cet ultime rebondissement qui annonce Delort à Charlton. Un prêt vers la cité ardente pourrait-il être à l'ordre du jour?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot