Buffel satisfait de l'amélioration
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Racing Genk ne s'est pas imposé contre le Cercle de Bruges, mais la prestation des Limbourgeois était meilleure. "Surtout en pressing et dans la mentalité."
"Nous avons franchi une belle étape en matière de mentalité et de pressing", selon le jugement du capitaine. "Dans l'ensemble, ce n'était pas mal. C'est dommage de prendre un but pareil à cause de cette erreur, nous avons perdu des points."
Buffel a inscrit le but égalisateur, mais il a également remarqué un manque de fraicheur devant le but. "J'essaie toujours d'ajouter ma pierre à l'édifice. C'est dommage de s'être heurté à ce Cercle. Ils ont formé un bon bloc et ils nous a manqué de la finesse et de la fraîcheur."
Nous devons mieux choisir nos moments
Le milieu de terrain était content des deux nouvelles recrues, Okri et Kage. "Ce sont des joueurs qui peuvent forcer la décision. L'entraineur doit observer de quelle manière il peut les adapter au système de jeu imposé."
Genk a exercé un bon pressing sur son adversaire, mais Buffel sait qu'on ne peut pas le faire durant les 90 minutes. "Nous voulions enthousiasmer le public, mais c'est impossible de garder ce rythme. Nous devons mieux choisir nos moments."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot