Bruges ne peut pas se rater contre Brondby
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi soir, Bruges entame sa saison européenne contre la formation de Brondby. Au stade Jan Breydel, pas question de revivre la déconvenue de la saison dernière.
Samedi dernier, Bruges a parfaitement entamé son championnat en s'imposant 0-2 sur la pelouse de Waasland-Beveren. De bon augure avant de jouer ce jeudi le match aller du troisième tour préliminaire de l'Europa League contre Brondby alors que la plupart des supporters brugeois pensent encore aux deux matchs de la saison dernière contre le Slask Wroclaw: "Brondby a réalisé un transfert pour une somme de six millions d'euros. Cela en dit long sur leurs possibilités. Pour moi, ce sera du 50-50", a indiqué Michel Preud'homme.
Ce jeudi, Victor Vazquez, sur le banc au coup d'envoi samedi dernier, devrait être titularisé. Reste à savoir si MPH fera à nouveau confiance à Storm où s'il compte lancer directement Lestienne.
Du côté de Brondby, qui sera privé de Johan Elmander, les noms les plus connus sont ceux de Elbasan Rashani et Simon Makienok. Sans oublier, Thomas Kahlenberg.
Brondby va-t-il réaliser une grosse surprise au stade Jan Breydel ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot