Gianni Bruno, ce serait Evian
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un contrat de quatre ans attendrait le Liégeois en Haute-Savoie. Les parties travaillent aux derniers détails du dossier.
L'autre Bruno du football belge est sur le point de trouver embauche. Formé en grande partie au RFC et au Standard de Liège, parti à 16 ans à Lille pour y terminer sa formation, Gianni Bruno arrive en fin de contrat au mois de juin prochain chez les Dogues. Prêté la saison dernière à Bastia, il y a montré un beau potentiel et plusieurs formations font preuve d'intérêt depuis la reprise.
L'horizon de Bruno semble bien bouché pour Bruno à Lille. Après avoir montré de belles choses durant ces deux premières saisons dans le noyau A, il a été victime de la forte concurrence en ligne d'attaque chez ce cador du football français. Agé de 22 ans et international belge jusqu'au espoirs, le Liégeois est à présent au devant d'un nouveau défi, faire le bon choix pour le futur de sa carrière.
Les huit buts inscrits lors du dernier exercice en Ligue 1 dans un contexte difficile ont attiré l'éveil de plusieurs formations de ce championnat. Outre Evian, Reims et Lorient étaient intéressés par le profil de Bruno. D'après la presse française, l'attaquant belge serait sur le point de signer un contrat de quatre ans en faveur du club basé en Haute-Savoie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot