Hasi: "Nous ne sommes pas prêts"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Supercoupe tombe assez tôt pour coach anderlechtois: il n'a pas encore récupéré tous son groupe et n'a pas encore vu de transfert entrant.
"Nous ne sommes pas prêts pour ce match de Supercoupe contre Lokeren. Mitrovic et Suarez ne sont pas encore capables de jouer toute une rencontre. Si Mitrovic, qui est en surpoids, joue une mi-temps, je serais content", a indiqué Besnik Hasi en conférence de presse.
Et une semaine après, ce sera le début du championnat: "Je suis préoccupé. Si on perd trois fois, je sais qu'on me demandera des comptes. Je ne me fait aucune illusion. Et tout le monde me parle d'un programme facile mais on doit aller à Ostende et à Westerlo."
Besnik Hasi, qui prévoit de placer N'Sakala latéral droit, poursuit: "Il n'y a pas encore un seul nouveau joueur et j'ai un groupe restreint à cause des blessures, des joueurs partis et des joueurs qui ne sont pas encore prêts. J'attends des renforts mais je comprends que la direction ne veuille pas payer le double du prix pour un joueur. Mais, c'est difficile pour un entraîneur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot