Mourinho tire un premier bilan de la Coupe du Monde
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach des Blues a surtout félicité Louis Van Gaal pour son travail accompli avec les Pays-Bas.
Après avoir donné son avis sur les différentes rencontres, José Mourinho a livré son sentiment sur les révélations et déceptions du Mondial brésilien.
« La plus grande déception ? Beaucoup de grandes équipes. L’Angleterre, le Portugal, l’Espagne, l’Italie. Ils ne se sont pas qualifiés pour la deuxième phase de la compétition », a-t-il déploré sur Yahoo Sports, avant de revenir sur la plus belle réalisation de la compétition. « Je pense que c’était celui de Cahill, il était fantastique. Il a eu de la chance mais c’était vraiment beau. »
« L'équipe surprise? Le Costa Rica. Dès leur premier match, ils ont été excellents. Je ne pensais pas qu’ils pouvaient rééditer leur exploit, mais ils l’ont refait ».
« Le meilleur coach? Louis Van Gaal. Parce qu’il a fait un travail incroyable avec une équipe que l’ont attendait pas et il a obtenu d’excellents résultats. »
« Le meilleur jeune? Paul Pogba a fait une bonne Coupe du Monde même si son équipe n’a pas atteint les quatre dernières places. Il a prouvé que c’était un excellent joueur pour la prochaine Coupe du Monde. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot