Neymar de retour en finale ?
Photo: © Photonews
Tout le Brésil espère donc que ses joueurs pourront écarter l'Allemagne pour espérer à nouveau voir briller leur jeune star.
Après l'annonce d'une fracture au niveau de la troisième vertèbre, le média brésilien Globo Esporte a redonné espoir à toute la nation brésilienne en annonçant que le meilleur joueur de la Seleçao pourrait finalement peut-être disputer la finale en cas de victoire aux dépens de l'Allemagne.
En effet, suivi par une équipe médicale formée d’expert, notamment de la colonne vertébrale, l’attaquant brésilien s’est vu proposer l’opportunité de jouer avec des infiltrations d’analgésique dans la colonne afin qu’il puisse tenir sa place sur le terrain. Si le succès de la tentative est loin d’être garanti, les antidouleurs devraient permettre à Neymar de tenir sa place sur le terrain à condition que sa souffrance soit tenable.
« La version officielle pour le moment est que nous ne pensons qu’au rétablissement de Neymar, et pas à sa carrière », tempère Eduardo Musa, l’homme qui gère l’image de la superstar auriverde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot