Le Standard insiste pour Delort?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Alors que les feux semblaient être passés au rouge, le Standard pourrait faire le forcing.
Selon les informations du compte Twitter Inside Foot (agents de footballeurs professionnels) relayé par le site europe-mercato.com, le Standard continue à insister pour engager Andy Delort en bord de Meuse.
Le club liégeois aurait déjà fait une offre pour le buteur de l'ordre de 4 millions d'euros selon l'aveu même du président de Tours, Jean-Marc Ettori. Des observateurs avertis s'étonnaient que Roland Duchâtelet puisse faire une telle offre qui n'est pas dans les habitudes de la maison. De plus, il semble que Tours joue la carte de la surenchère et espère 5 millions.
Manifestement poussé par le départ (imminent?) d'Imoh Ezekiel, il se pourrait que l'on puisse prêter foi à la nouvelle rumeur du jour : "Concernant Delort, il attend le RCLens, il l’a exprimé. Mais derrière, le Standard de Liège n’a pas abandonné et a des arguments. Le Standard sera très probablement le 1er club à se mettre d’accord avec Tours. Delort aura un choix à faire."
Concernant Delort, il attend le #RCLens, il l'a exprimé. Mais derrière, le Standard de liège n'a pas abandonné et a des arguments. 1/2
— Inside Foot (@inside_foot) 7 Juillet 2014
Le Standard sera très probablement le 1er club à se mettre d'accord avec Tours. Delort aura un choix à faire... #RCLens
— Inside Foot (@inside_foot) 7 Juillet 2014
Andy Delort :
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot