Witsel: "Pas peur de l'Argentine"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Diables Rouges ont livré une excellente partie hier face aux Etats-Unis. Axel Witsel est satisfait de la performance et abordera ces quarts de finale avec confiance.
Robby Morren et Manu Gonzalez à Salvador
"Nous avons dominé et attaqué toute la rencontre. Nous avons disputé un super match", se réjouissait Witsel. "Nous avions convenu avant de commencer de rester patients et concentrés, et cela a payé. En fin de rencontre, je souffrais de crampes, mais ça c'est normal".
Nous avons joué un super match
Les prestations des Diables durant ce Mondial réjouit les foules dans notre pays mais Witsel tient à tempérer les ardeurs. "Je ne sais pas exactement ce qui se passe en Belgique mais nous devons rester calmes et préparer au mieux le prochain match".
"Je suis content de voir que physiquement, nous étions prêts face aux Américains et la façon avec laquelle nous avons remportés le match m'a également plu. Nous allons essayer de reproduire cela en quarts de finale. A ce stade de la compétition, on sait que chaque rencontre sera très difficile, mais nous n'avons pas peur de l'Argentine".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot