Florent Dauby "L'Amérique, l'Amérique, j'voulais l'avoir et je l'ai eu!"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Notre ambassadeur pour la Belgique a vécu le match des Diables à fond. Il revient, à sa façon, sur le duel qui a tenu en haleine tout le pays la nuit dernière.
Florent Dauby nous conte "son" match, à sa façon
Voilà, nous y sommes, la Coupe du Monde des Diables Rouges est RE-U-SSIE ! Nous faisons partie des huit meilleures équipes du monde ! Les huitièmes de finale ont tenu leur promesse, tous les premiers de groupe sont passés en quarts de finale.
Un match ouvert, par les deux équipes, a été offert aux supporters hier soir. Les Américains étaient tous sûr que les USA allaient battre la Belgique, notamment Mike Tyson qui lançait aux Diables "On va vous botter le cul!". On se demande qui l'a dans le cul en ce moment. Les Belges ont de nombreuses occasions pour terminer le match après 90 minutes, la finition a fait défaut mais aussi du côté américain.
Du côté belge, le héros est, ou plutôt sont Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku (1 but et 1 assist, chacun pour l'autre). Origi et Lukaku sont meilleurs quand ils entrent au jeu pendant le match apparemment. J'avais des doutes concernant l'arbitre algérien mais il a su remplir son rôle et de belle manière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot