Eupen, Diagne sur le départ, huit joueurs à l'essai
Photo: © Photonews
Le club germanophone peut toujours compter sur le soutien de l'Académie Aspire. Il va accueillir huit stagiaires durant quinze jours.
A 19 ans, Diawandou Diagne comptabilise déjà une soixante de rencontres en D2 belge sous le maillot de l'AS Eupen. Ses performances chez les Pandas ne sont pas passées inaperçues et Diagne a été invité, en compagnie de son coéquipier Samba Ndiaye, par la fédération sénégalaise pour disputer un match face à la Colombie de Carlos Bacca fin mai, cette formation préparant la Coupe du Monde. Au final, les deux équipes ont partagé l'enjeu 2-2, un peu à la surprise générale puisque le Sénégal alignait une équipe expérimentale face à l'actuel quart de finaliste de la Coupe du Monde.
Pour l'heure, Diawandou Diagne n'a pas repris les entrainements avec l'AS Eupen. Sur son site officiel, le club explique que son joueur négocie actuellement avec une formation d'une envergure supérieure. A contrario, huit stagiaires de l'Académie Aspire, nés en 1996, partiperont durant quinze jours aux entrainements des Pandas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot