Qui fait partie du onze type de la troisième journée?

James Odvart
| 0 réaction
Qui fait partie du onze type de la troisième journée?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La phase de groupe est maintenant terminée. Les huitièmes de finale viennent de commencer. Nous avons rassemblé les données pour composer l'équipe-type de la troisième journée du premier tour.

Gardien

Au but, nous avons choisi cette fois-ci Keylor Navas (Costa Rica). Troisième rencontre consécutive de grand niveau. Il a maintenu le zéro contre la bande à Rooney. Avec un 7 sur 9, il a clairement joué un rôle dans la qualification du Costa Rica. Il pourra à nouveau s'illustrer contre la Grèce. 

Défense

Derrière quatre joueurs, de gauche à droite Vertonghen (Belgique), Schär (Suisse), Godin (Uruguay) et Lichtsteiner (Suisse). La défense suisse a été humiliée contre la France après la blessure de Von Bergen. Contre l'Honduras, le problème a été résolu via Schär. A droite, Lichtsteiner a fait un match sérieux. Godin était le meilleur homme de l'Uruguay et a inscrit le but décisif, au même titre que Vertonghen.

Milieu de terrain

On prend les mêmes et on recommence. Guardado (Mexique) fête sa deuxième sélection consécutive dans notre onze de base, car il était de nouveau le régulateur contre la Croatie.

A côté de lui, nous avons placé Iniesta (Espagne) enfin efficace, et James Rodriguez (Colombie) qui a donné le tournis à la défense japonaise.

Aanval

Beaucoup d'attaquants se sont mis en évidence, mais trois étaient incontournables: Shaqiri (Suisse) a battu le Honduras à lui tout seul. Le tournoi de Lionel Messi semble bien avoir commencé et Neymar est maintenant à son aise.

Voici un récapitulatif du onze de base de la troisième journée:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news