"Le champion du monde viendra d'Amérique du Sud"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arturo Vidal n'a pas joué contre les Pays-Bas. Il a pu se reposer et accorder l'une ou l'autre interview, notamment à Walfoot.be/Voetbalkrant.com. Selon lui, le champion du titre viendra du continent sud-américain.
De notre envoyé spécial, Manuel Gonzalez Oubiña à São Paulo
Les Chiliens étaient déjà assurés de la qualification, mais affrontera le Brésil en huitièmes de finale, un des grands favoris. "J'ai beaucoup de confiance en mon équipe. Nous éprouvons toujours des difficultés contre le Brésil. Ce sera un match très compliqué, c'est une équipe qui peut devenir championne du monde."
Le champion du monde viendra, selon le milieu de terrain chilien de la Juventus, du continent sud-américain. "Je pense que les équipes sud-américaines ont un avantage."
Il était quand même déçu du résultat contre les Pays-Bas. "Nous étions la meilleure équipe, mais nous avons pêché à la concrétisation. Le plus important est d'avoir atteint les huitièmes de finale. Nous essayerons d'aller le plus loin possible dans ce Mondial." ajoute la star chilienne.
Vidal n'a pas joué contre les Pays-Bas. "Je me sentais fatigué et j'ai été mis au repos. Maintenant, cela va mieux. Je sens que je vais bientôt retrouver 100% de mes capacités."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot