Wilmots: "Pourquoi pas un milieu du Standard ?"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme toujours depuis qu'il est sélectionneur, pas question pour Wilmots de donner son onze de base pour dimanche. Mais, il a donné des pistes notamment celle d'un possible ancien trio du Standard.
Kevin De Bruyne, dans l'axe ou à droite? C'est l'une des questions centrales des médias après la victoire contre l'Algérie, à laquelle Wilmots n'accorde d'ailleurs pas beaucoup d'importance. "Nous savons tous ce dont Kevin est capable, que ce soit à droite ou dans l'axe. Je regarde toujours comment faire la meilleure équipe possible."
"Regardez Steven Defour, c'est un mort de faim. Tous les joueurs sont prêts ce qui me permet d'avoir de nombreuses solutions. Peut-être que je vais reformer l'ancien trio du Srandard. Ils ont déjà bien joué ensemble", a indiqué Marc Wilmots.
Si tel est le cas, Kevin De Bruyne devrait glisser à droite où il n'a pas été bon contre l'Algérie: "Si je me souviens bien, il a presque joué tous les matchs de qualification à droite. Et il jouait bien."
Et quid de Dries Mertens ? "Dries n'est pas un joker. Je l'ai vu faire de bons matchs à Naples alors qu'il débutait la rencontre. Mais, je sais que des joueurs comme Mirallas et lui font de très bonnes entrées. C'est une de nos forces."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot