Wilmots parle de la Russie, pas de Kompany
Photo: © Photonews
Dans une interview réservée à la RTBF et Sporza, le sélectionneur a parlé du match à venir face aux Russes et est resté très flou à propos de l'élongation de son capitaine
Interrogé hier soir par les chaînes belges de télévision, à savoir Sporza et la RTBF, Marc Wilmots s'est confié à propos de différents sujets.
Pour débuter, le sélectionneur avait bien précisé de ne rien demander à propos de la blessure de Vincent Kompany, affirmant seulement que le staff médical travaillait d'arrache-pied afin que le capitaine des Diables se rétablisse au plus vite. S'il reste flou sur ce sujet, est-ce parce que l'élongation du joueur de Man City est plus grave que prévue, ou ne veut-il tout simplement pas donner trop d'informations à Fabio Capello ? Mystère.
Concernant notre rencontre de ce dimanche face à la Russie, le coach prédit un match difficile face à un adversaire expérimenté mais il a souligné que son équipe jouerait pour la victoire et ne miserait pas sur un nul. "Nous voulons nous qualifier au plus vite pour les huitièmes de finale", précise-t-il.
Enfin lorsqu'on lui a parlé de la composition de son équipe pour ce match, Wilmots a simplement affirmé que toutes les options restaient ouvertes et que pour en savoir plus sur le onze qu'il allait aligner lors de cette rencontre, les journalistes devraient patienter trois jours encore.
Bref, du "Willie" pur jus...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot