Réaction Del Bosque déçu: "Cela aura des conséquences"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le tenant du titre, l'Espagne, est éliminé. Vincente Del Bosque est triste de la tournure des évènements.
De nos envoyés spéciaux, Robby Morren en Manu Gonzalez à Rio
“Nous avons joué deux rencontres et nous n'avons pas été capables de prendre la mesure des Pays-Bas et du Chili. Notre Coupe du Monde se termine et cela me rend triste. Nous étions tout pâles en première mi-temps. En deuxième mi-temps, nous avons obtenu des possibilités. Malheureusement, cela n'a pas suffi."
"Je ne l'ai pas vu arriver. Je n'avais pas prévu de quitter le Mondial après la phase de groupe. Nous nous sommes bien entraînés pendant 25 jours, tout le monde était en forme et nous avons connu de bons moments. C'est dommage. Notre première mi-temps contre le Chili et la deuxième mi-temps contre les Pays-Bas nous ont complètement tué bras et jambes. C'était mauvais."
Je n'avais pas prévu de quitter le Mondial aussi tôt
“Maintenant, je veux réfléchir sur ce qui s'est passé et j'ai besoin de temps pour cela. Nous devons effectuer une analyse et réfléchir au futur de notre collabaration. Nous devons prendre des décisions qui sont les plus judicieuses pour le football en Espagne et cela vaut également pour moi. Si tu es éliminé en phase de groupe, cela a nécessairement des conséquences." A lire entre les lignes, on comprend que Del Bosque risque de passer le témoin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot