Theo Theodoridis "La Grèce n'a pas le choix"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Notre ambassadeur grec espère un réveil de l'équipe nationale après le lourd revers lors du match initial. Le coach suivra-t-il ses idées?
Wf: Comment la population grecque a-t-elle vécu la débacle face à la Colombie?
Bien évidemment, la population grecque a été déçue du résultat et trouve le score légèrement forcé. L'occasion de Gekas sur la transversale aurait pu nous donner un petit espoir. Au-delà de ce match, les supporters restent confiants car il reste encore deux duels à disputer.
Wf: C'est à présent le Japon qui se dresse devant la Grèce. Le coup est-il jouable?
Le Japon possède des joueurs assez techniques et rapides mais qui sont de petites tailles. Je pense que la clé du match se situera au niveau des duels, des centres aériens vers les attaquants. Néanmoins, au niveau défensif, je pense qu'il faudra resserrer les lignes et être plus compact.
Wf: Ferais-tu des changements par rapport à la première sélection de Fernando Santos?
La Grèce possède dix millions d'habitants et autant de séléctionneurs !!! Jouant encore au foot, j'ai une envie d'apporter quelques changements dans le onze de base. Karagounis comme titulaire à la place de Koné qui n 'a pas démérité, mais qui n'a pas apporté le truc en plus et Mitroglou, qui a l'instinct du buteur, à la place de Gekas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot