Le White Star veut rassurer ses jeunes
Photo: © SC
Par la voix de son président Charles Simar, le club bruxellois souhaite que le bons sens l'emporte et que les jeunes du club puissent utiliser les installations du stade Fallon.
Via un communiqué, le White Star informe ses membres, notamment les jeunes joueurs portant les couleurs du club.
La direction du R. White Star Bruxelles tient a rassurer ses 238 jeunes passionnes, ses éducateurs consciencieux et les parents inquiets. L'école des jeunes jouera la saison 2014-2015 en compétition nationale sous les couleurs et sous la direction étoilée, au stade Fallon. Un stade Fallon jadis mis a disposition de la commune par le Baron Fallon pour promouvoir le sport et la jeunesse... Et non les basses manœuvres et les calculs personnels.
La convention proposée par le collège des bourgmestre et échevins, adoptée par le conseil communal et transmise pour signature au club a été signée et renvoyée a la commune. Le RWS Bruxelles qui pour rappel, assume seule toute la charge de son école et paie a la commune l'accès aux terrains, aux vestiaires, et même l'électricité, souhaite que les accords pris soient tenus et que le bons sens l'emporte.
Il est immoral et irresponsable de prendre en otage 238 jeunes sportifs. Surtout en cette période d'examens scolaires. Si le bon sens et le respect des engagements ne l'emportaient finalement pas, le club fera toute confiance a la justice pour défendre les intérêts des 238 jeunes sportifs de notre notre belle école.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot