Susic: "Satisfait de ce qu'on a montré"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré la défaite contre l'Argentine (2-1), le sélectionneur de la Bosnie-Herzégovine retient du positif.
"Je suis satisfait de ce qu'on a montré ce soir. Contre l’Argentine, il faut évidemment bien jouer et aussi compter sur la chance. On a réussi la première mission, pas la deuxième, car on a été vraiment malheureux en concédant ce csc d’entrée de jeu. L’idée était surtout de ne pas perdre de façon trop large", a expliqué Safet Susic peut-on lire sur lequipe.fr.
Le sélectionneur bosnien qui a été impressionné par Messi: "C'est dur de jouer contre Messi, de défendre sur lui. Au départ, je voulais lui mettre un garde du corps mais c'est impossible de tenir pendant 90 minutes. Il fallait donc que le joueur le plus proche lui mette la pression et l'empêche de dribbler. On a réussi dans une certaine mesure car il n'a marqué qu’un but alors qu'on sait qu’il est capable d'en claquer parfois trois ou quatre par match."
Il s'est déjà tourné vers les deux prochains matchs: "Avec quatre points, ça serait peut-être suffisant pour sortir du groupe. Il faudra donc marquer des points contre le Nigeria et l’Iran."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot