Kevin Lallemant "Les Anglais ont toujours la rage de vaincre"
Photo: © Photonews
Notre ambassadeur anglais provient de la province du Luxembourg. Son prénom est déjà tout un symbole, Kevin comme Kevin Keegan. Il nous parle des points forts de l'équipe à la Rose, de sa préparation et d'un de ses joueurs phares, Wayne Rooney!
Wf: Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs?
Kevin Lallemant, j'ai 21 ans. Je suis originaire de la province du Luxembourg, de Gouvy plus précisément. Passionné de foot depuis toujours, j'ai commencé dès cinq ans. Actuellement, je joue en équipe première à Bovigny en 3 ème provinciale. Je suis tous les championnats européens avec une grande attention et attend avec impatience cette Coupe du Monde. Je suis un grand fan des Diables Rouges, mais aussi de l’Angleterre, l'Espagne et du Brésil
Wf: Que penses-tu du rajeunissement de l'équipe pour cette édition ?
les Anglais se battront jusqu'à la dernière seconde pour gagner ce match
L'Angleterre a bien préparé ce match malgré le 0-0 face au Honduras. Ils ont effectué une bonne préparation. Et puis, tout le monde sait bien que les Anglais ont toujours la rage de vaincre et qu'ils se battront jusqu'à la dernière seconde pour gagner ce match.
Par contre le terrain n'est pas en trop bon état . L'Italie reste aussi sur une préparation difficile avec notamment ce 1-1 contre le luxembourg, mais ils sont également souvent présents dans les grands rendez-vous. Je pense que cela va etre une très belle rencontre à suivre, il y aura de l'engagement de chaque côté.
Wayne Rooney. Même si il a vécu une saison pas évidente à Manchester United cette année, c'est un joueur d'exception qui incarne toute l'Angleterre à lui tout seul. Il se battra du début à la fin de chaque match de cette Coupe du Monde. Il sait faire jouer les autres, mais aussi être à la finition des actions.
Wf: Donne-nous aussi une ou plusieurs raisons de supporter The Three Lions!
L'Angleterre est un pays qui est né pour le football. Il incarne une rage de vaincre comme nulle part ailleurs. C'est un des meilleurs voire le meilleur championnat du Monde, la plupart des joueurs de l'équipe national belge y jouent.
Les Anglais ne lâcheront rien, du début à la fin de la Coupe du Monde. Ils joueront tous les matchs à fond jusqu'à la dernière seconde. Ils ont des joueurs d'expérience qui savent gérer un match. COMe ON ENGLAND.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot