Des abonnements plus chers à Anderlecht ?
Photo: © SC
Le club bruxellois va quelque peu changer son système pour les abonnements. Il sera possible d'en acheter un pour toute la saison (phase classique + Playoffs 1).
Jusqu'à la défunte saison, les supporters bruxellois pouvaient acheter un abonnement pour la phase classique puis un pour les playoffs. Ce sera encore le cas la saison prochaine mais s'ils le font, cela leur coutera plus cher.
Par contre, si un supporter décide d'acheter un abonnement pour toute la saison dès le début, il paiera le même prix qu'il a déboursé pour les deux abonnements lors de la dernière saison (phase classique + playoffs). Le club s'est expliqué sur son site internet:
"La saison dernière, il est encore une fois apparu clairement que le soutien de nos abonnés est d'un intérêt crucial durant les play-offs de la Jupiler Pro League. Sous l'impulsion de nos fidèles supporters, nous avons réussi à décrocher le titre pour la troisième année consécutive et à nous qualifier directement pour la poule de la Ligue des champions. Lors du prochain exercice, le RSC Anderlecht visera évidemment un 34ème titre et c'est la raison pour laquelle nous vous proposons, dès maintenant, d'acquérir un abonnement pour l'ensemble de la saison (les matches du championnat régulier + ceux de play-offs). Il s'agit donc d'un abonnement all-in qui coûte le même prix que les deux abonnements de l'an passé. Cependant, il reste possible de n'acquérir un abonnement que pour la phase classique de la compétition (soit quinze rencontres), mais ces abonnements-là subiront une augmentation de prix. Les abonnés de la saison passée auront naturellement toujours la priorité, tant pour l'achat d'un abonnement all-in que pour celui d'un abonnement à la compétition régulière."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot