De Bruyne relax: "Je suis seulement nerveux sur le terrain"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il existe deux Kevin de Bruyne, le joueur sur le terrain et en dehors du terrain. Sur le terrain, il est très nerveux et agité. En dehors des terrains, il se sent plus à l'aie. C'est ainsi qu'il se prépare pour un match.
Sander De Graeve à Mogi das Cruzes
"Nerveux, moi? Non, je ne suis pas nerveux", s'éclame le milieu de terrain de Wolfsburg. "Sur le terrain, je suis en effet très agité et très critique, mais c'est seulement sur le terrain. Est-ce que je le suis également à l'entraînement? Nous nous entraînons également sur un terrain de football." (rires).
"Maintenant, nous allons surtout profiter des rencontres qui passent également à la télévision. Je ne pense pas encore à l'Algérie. Je suis quelqu'un qui vit les évènements tranquillement. Le Mondial a commencé, mais le notre seulement mardi quand nous rentrerons sur le terrain et que le match commencera."
De Bruyne en pensant au match pauvre en occasions contre la Tunisie: "J'espère que je pourrais infiltrer suffisamment sur mon flanc"
De Bruyne n'est pas assuré de sa place. "J'ai déjà joué à droite et dans le centre. Tu as naturellement d'autres tâches, mais je pense qu'on attend plus ou moins la même chose de moi sur ce Mondial. Créer des occasions, donner des assists et marquer des buts. J'espère que je pourrais infiltrer suffisamment sur mon flanc contre l'Algérie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot