Leekens: "La Tunisie est encore nulle part"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le sélectionneur de la Tunisie a tenu une conférence de presse jeudi à deux jours du match de préparation entre la Belgique les Aigles de Carthage.
"Nous avons fait un premier match contre la Corée du Sud, cette victoire était nécessaire pour la Tunisie. Mais on est nulle part encore. C'est un groupe qui a faim, qui doit progresser. Il y a beaucoup de travail. Nous n'avons pas de Messi ou de Ronaldo, mais un groupe qui joue avec ses qualités", a déclaré Georges Leekens peut-on lire sur le site de la RTBF.
Concernant le match de samedi contre la Belgique, il espère un bon match et surtout pas de blessure: "Si un des mes joueurs commet une faute délibérement, je le remplace. Et je ne veux pas non plus être consultant ou analyser les Belges, je suis un supporter de la Belgique, c'est tout."
Leekens a également évoqué le cas Harbaoui qui n'a pas été repris: "Il y a des règles qui recommandent de ne pas critiquer ses coéquipiers ou sa fédération. J'ai parlé avec lui. S'il s'excuse et qu'on repart sur de nouvelles bases, je le rappellerai. Peut-être."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot