Wilmots très content de son groupe "qui en veut !"
Photo: © Photonews
Les Diables se sont retrouvés ce mercredi à Knokke et le sélectionneur s'est montré très satisfait de l'envie et du travail de son effectif
Hier après-midi à Westkapelle, c'était le premier entraînement des Diables Rouges depuis leur victoire à Stockholm face à la Suède (0-2) dimanche dernier.
Beaucoup de supporters avaient bravé la pluie pour aller applaudir leur idôles, ce qui a ravi Marc Wilmots, le sélectionneur se montrant également très content de son groupe enthousiaste et de l'intégration des jeunes joueurs.
Par mesure de prudence, Romelu Lukaku et Thomas Vermaelen, souffrant tous deux d'une légère contracture, sont restés aux soins, mais l'entraîneur a bien confirmé qu'il n'y avait aucun souci avec eux, mais qu'il leur accordait du repos à titre préventif.
En fin de séance, les joueurs et le staff se sont entretenus avec les anciens hommes en noir Frank De Bleeckere et Paul Allaerts à propos des nouvelles règles d'arbitrage en vigueur pendant cette Coupe du Monde.
Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, croisons les doigts pour que ça dure... le plus longtemps possible !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot