Vahid Halilhodzic remet en doute la motivation des siens

ilian naïli
| 0 réaction
Vahid Halilhodzic remet en doute la motivation des siens
Photo: © photonews
Deviens fan de Algérie! 2

Le sélectionneur des Fennecs a affirmé que les Diables Rouges étaient les favoris du groupe.

De plus en plus critique envers ses joueurs, le sélectionneur des Fennecs craint également beaucoup la force de frappe des Diables Rouges et notamment Romelu Lukaku et Eden Hazard.

«Je connais les Belges depuis longtemps et leur victoire en Suède m’a conforté dans mes idées. Aller s’imposer de cette manière, en étant dominateurs, est impressionnant. Même si Ibrahimovic n’a pas joué, la Suède n’est pas n’importe quelle équipe. J’ai vu un très bon Lukaku, qui peut marquer comme il veut, des deux pieds ou de la tête. Il me fait peur et j’ai prévenu mes joueurs. Quant à Hazard, il donne l’impression de dormir et, puis, il sort de sa boîte pour marquer un but à sa manière. Je l’ai déjà dit, la Belgique sera la grande favorite du groupe. Elle est un cran au-dessus des autres. Son sélectionneur peut s’appuyer sur 18, voire 20 titulaires potentiels. Oui, les Diables m’inquiètent mais il y a plein de choses qui m’inquiètent, à commencer par mes joueurs.»

Du côté de son groupe, le coach explique que la préparation mentale est encore insuffisante chez certains. «Des choses ne vont pas du tout. Il y a encore beaucoup de trucs que nous devons améliorer. Mais je ne sais pas si nous en serons capables. Parfois, je me demande si certains joueurs comprennent qu’ils sont en train de préparer une Coupe du monde et, franchement, cela m’inquiète. Il faut qu’ils se rendent, tous, compte que l’on ne partira pas au Brésil pour aller à la plage!»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news