Le Portugal de plus en plus inquiet pour Ronaldo

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Le Portugal de plus en plus inquiet pour Ronaldo
Photo: © SC
Deviens fan de Portugal! 66

La star du Real Madrid, qui a manqué la fin de saison avec son club et qui n'a toujours pas pu reprendre avec son équipe nationale suite à un problème à la cuisse gauche, souffrirait également du genou, selon le staff médical lusitanien

Une nouvelle qui ne rassurera pas les fans portugais et les amoureux du beau football, Cristiano Ronaldo, en plus de son souci à la cuisse, souffrirait également d'une lésion musculaire et d'une tendinite au niveau du genou gauche, selon le staff médical de la Seleçao.

La participation de l'attaquant du Real, qui était entre parenthèses jusqu'ici, semble de plus en plus compromise, même si son entraîneur et ses co-équipiers dédramatisent la situation en étant persuadés que le Ballon d'Or 2013 n'a pas encore dit son dernier mot pour le Brésil.

A noter que Ronaldo n'est pas le seul joueur convalescent du noyau à être ménagé puisque Meireles, Beto et Pepe sont dans le même cas.

Les Portugais auront encore deux matches amicaux à disputer aux Etats-Unis face au Mexique (vendredi) et contre l'Irlande (mardi) avant de s'envoler pour Rio et le premier tour du Mondial où ils seront opposés à l'Allemagne, le Ghana et les USA dans le Groupe G.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news