La touche féminine: Groupe B - Australie
Photo: © SC
Parce que la Coupe du Monde ne doit pas nous faire oublier le charme de la gente féminine. Découvrez les principaux atouts féminins de chaque pays en lice. Plusieurs femmes de joueurs australiens attirent notre attention.
Par Aernout Van Lindt
1. Riahannon Woods
La seule raison pour laquelle on ne voudrait pas voir Mathew Ryan titulaire à la Coupe du monde, c'est parce que son concurrent, Mitchell Langerak a un atout dans son jeu: Riahannon Woods qui est la copine du gardien australien depuis deux ans et qui habite en Allemagne.
Riahannon Woods, qui vient de Hobart, va voir toutes les rencontres du Borussia Dortmund. Au plus grand bonheur des cameras placées dans le stade.
2. Bec Cartwright
Le football n'est pas du tout le sport numéro un en Australie et cela se vérifie avec les wags. On s'est donc tourné vers d'autres sports comme le tennis et plus exactement les femmes de joueurs de tennis. Bec Cartwright a notamment fait oublier Kim Clijsters dans le coeur de Lleyton Hewitt.
3. Donay Meijer
Donay Meijer, elle, est la copine de Bernard Tomic grand espoir du tennis australien. Les fans australiens sont fous de Donay Meijer et de ses atouts. On se demande pourquoi !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot