Pas de Falcao au Brésil !
Photo: © SC
Depuis sa grave blessure au genou encourue en Coupe de France en janvier dernier, l'attaquant avait tout fait pour se rétablir à temps afin de participer à la Coupe du Monde avec la Colombie, mais ce ne sera pas le cas.
Même si l'attaquant, tous les supporters colombiens et les amoureux du beau football l'éspéraient, Radamel Falcao a annoncé à une conférence de presse ce lundi qu'il ne participerait pas à la Coupe du Monde au Brésil.
Le buteur monégasque, qui est une star dans son pays, s'était en effet déchiré les ligaments du genou en janvier dernier et avait tout tenté afin de se rétablir à temps. Il avait même repris les entraînements collectifs avec son équipe nationale la semaine dernière mais il a dû se rendre à l'évidence, il ne sera pas prêt à temps.
José Pekerman, le sélectionneur national, devra à présent compter sur l'ex-Brugeois Carlos Bacca et la star de Porto, Jackson Martinez, pour alimenter le marquoir.
Pour rappel, au premier tour du Mondial, la Colombie affrontera la Grèce, le Japon et la Côte d'Ivoire dans le Groupe C.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot