Witsel: "Les Suédois étaient vraiment agressifs"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Axel Witsel a réalisé un bon match en Suède mais il a confié s'être retenu dans certains duels. Il est content du déroulement du stage.
La Belgique s'est imposée de belle manière en Suède. "Nous étions mieux organisés que contre le Luxembourg, et beaucoup plus en forme. C'est pourquoi nous avons joué un bon match aujourd'hui (hier). Cela nous donne confiance pour la suite."
Le terrain a joué des tours aux 22 acteurs. "Ce terrain avait l'air mauvais, à certains endroits c'est dur. Nous nous sommes habitués à la pelouse. Nous avons inscrit deux buts. Nous sommes heureux."
A 50% dans les duels
Il fallait faire attention aux blessures. "Je me suis retenu à 50% dans les duels. Les Suédois partent en vacances. Pour eux, une blessure n'aurait pas été une catastrophe, ce qui n'était pas notre cas. Nous devons encore arriver sain et sauf au Brésil. Ces Suédois étaient très agressifs en seconde mi-temps."
Witsel a évolué avec Dembélé devant lui. Il a fait une bonne impression. "Nous connaissons Moussa, il se donne toujours corps et âme pour le collectif. Il est toujours fort défensivement et offensivement, il l'a montré ce soir."
Il ne veut pas exprimer de préférence. "Il y a beaucoup de types de joueurs qui peuvent jouer devant moi. Pourrais-je plus offensivement avec Defour? C'est vrai, mais il faut toujours regarder l'adversaire. Je n'ai pas de préférence, mais je peux jouer avec tout le monde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot