Un club grec intéressé par Noé Dussenne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Levadiakos a besoin de recruter des défenseurs pour la prochaine saison et a coché le nom du jeune défenseur qui vient de se révéler à Mons.
par Jordan Horwood
Suite à la descente du RAEC Mons, Noé Dussenne a été libéré de son contrat. Le défenseur de 22 ans est un des rares Dragons à avoir profité de cette très mauvaise saison du club hennuyer pour se montrer à son avantage.
Ses débuts en Pro League, Dussenne les avait effectué fin juillet 2011 contre le Standard de Liège en ouverture du championnat. Après un prêt à Tubize l'année dernière, Dussenne est revenu à l'Albert et a fini par s'imposer. 19 titularisations au total, surtout en 2014, et deux buts au compteur.
Ses prestations ont été remarqué et, selon nos informations, les Grecs de Levadiakos souhaitent le faire signer. L'équipe a terminé neuvième de son championnat, où un bon nombre d'équipes a attendu les dernières journées pour assurer son maintien.
Levadiakos a encaissé 61 buts en 34 matches, ce qui fait de sa défense la plus perméable de Grèce. Un renforcement de la dernière ligne est indispensable.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot