Dembelé: " Ce sera autre chose que le Luxembourg "
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Moussa Dembelé n'a pas hésité à se montrer à son avantage lors des séances musclées proposées par Marc Wilmots
Après avoir passé une saison relativement mitigée sur le plan personnel à Tottenham, Moussa Dembélé veut prouver à son sélectionneur qu'il est déjà très en jambes en période de préparation.
"On ne s'est pas retenu, mais il le fallait. J'avais personnellement besoin d'une séance engagée comme cella là, après deux mois passés sur la touche en Angleterre, mais les autres aussi. C'est nécéssaire, si on veut être tout à fait affûtés au Mondial. Chacun voulait gagner ses duels et aucun ne s'en est plaint", a dit le milieu de terrain de Tottenham.
"La Suède, une très bonne équipe, ce sera autre chose que le Luxembourg, dimanche soir. D'autant qu'on sera fatigués après tous ces entraînements. Même si je me sens personnellement encore très frais. Mais c'est vrai que je n'ai pas tellement joué cette saison".
Même s'il ne fait pas encore partie du onze de base des Diables Rouges, le médian de 26 ans veut accentuer la concurrence.
" Marc Wilmots fait ses choix et moi je dois être prêt à 100 % s'il a besoin de mes services à n'importe quel moment d'un match. On est encore une jeune équipe et il s'agit de rester calme face au déferlement d'enthousiasme au pays. Certains nous voient surprendre jusqu'au bout, mais on manque encore d'expérience pour ce genre de tournoi. Cela dit Origi n'a peut-être que 19 ans et je le connaissais à peine, mais quel joueur ! Il va beaucoup nous apporter dans l'avenir, et on est bien content d'avoir un élément de cette qualité dans le groupe...".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot