Kompany et Lombaerts absents du premier entrainement en Suède
Photo: © Photonews
Les Diables rouges se sont entraînés pour la première fois en Suède. Ils ont dû faire face à une météo peu favorable: vent soutenu et seulement 12 degrés au thermomètre.
Wilmots a envoyé deux fois ses Diables au charbon aujourd'hui. Nous avons pu assister à l'entrainement du soir. Simon Mignolet et Koen Casteels travaillent à leur retour. Pour le gardien d'Hoffenheim, les exercices sont encore légers. Quand le reste du groupe est monté sur la pelouse, ils ont été remplacés par Bossut en Kaminski.
Au niveau des joueurs de champ, nous avons compté dix-huit joueurs. Kompany en Lombaerts sont restés au vestiaire par mesure de précaution. Leurs coéquipiers se sont fortement entrainés. Après l'échauffement, ils ont effectué des exercices dans le but d'améliorer le jeu en une touche de balle. Ensuite, ils se sont affrontés dans des petits matchs. Mertens et Januzaj y ont fait forte impression.
Après une session d'une grosse heure, Wilmots rappelait ses joueurs. Peu après, les dames de Djugarden IF entamaient leur match de championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot