Lombaerts n'a pas de problème de position
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le défenseur veut tout aussi bien évoluer dans l'axe que sur le flanc gauche.
En laissant filer le titre de champion en faveur du CSKA Moscou, le FC Zénit Saint-Pétersbourg n'a finalement pas réussi à remporter un titre majeur cette saison. Une déception pourtant déjà digérée par son défenseur Nicolas Lombaerts qui veut désormais faire partie du onze des Diables Rouges.
« C’est une des plus grandes déceptions de ma carrière, mais c’est oublié. Je suis maintenant concentré sur la Coupe du monde. Cette semaine de repos a fait du bien, c’est assez pour se rafraîchir physiquement et mentalement. Je suis resté tranquillement en Belgique et j’ai surtout vu ma famille et mes amis. Je me suis bien senti à l’entraînement ce matin. J’étais assez frais, même si je n’ai pas touché un ballon pendant une semaine » a déclaré Nicolas Lombaerts à la presse.
« Il y a de l’engagement à l’entraînement, mais c’est normal. Tout le monde veut jouer, les duels sont un peu plus durs, mais c’est ça le foot. C’était aussi le cas en qualifications ou au Zenit. Evidemment que je veux jouer. Je ne causerai pas de problèmes si je ne joue pas, mais je vais tout faire pour jouer, que ce soit dans l’axe ou même au back gauche. Pas de souci si l’entraîneur me place sur le flanc, je ferai de mon mieux »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot