Chihab: "Je n'ai pas encore réfléchi à mon futur"
Photo: © Photonews
Rachid Chihab sera-t-il le coach des Hurlus en Jupiler League? Personne ne sait répondre à cette question, au même titre que l'entraîneur lui-même. Confirmation avec la conférence de presse de cet après-midi.
Hier soir, Rachid Chihab a donc réussi son pari, à savoir faire monter le RMP en division 1. "C'est vraiment un moment magique. J'y ai toujours cru, même si nous n'étions pas donnés favoris. C'est peut-être cette position d'outsider qui aura joué en notre faveur puisque nous avions moins de pression sur nos épaules."
Toujours d'un calme olympien, l'entraineur hurlu ne donne aucune précision claire concernant son futur proche. "Je n'ai pas encore pris le temps de réfléchir sur mon futur. Nous allons nous entretenir avec la direction pour définir le projet sportif. Nous verrons bien si cela sera avec moi ou pas. En tout cas, j'ai accompli ma mission et le club est entre de bonnes mains."
En tentant d'interpréter ce discours, nous aurions tendance à dire que le coach mouscronnois ne donne pas l'impression de vouloir rester outre mesure au club. Affaire à suivre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot