Chihab: "Nous avons défendu les valeurs du RMP"
Photo: © Photonews
Mouscron-Péruwelz s'est complètement relancé dans ce tour final. Les Hurlus ont battu 1-0 OHL, qui descend définitivement en division 2. Voici quelques réactions des joueurs du RMP après cette rencontre.
Hier, les joueurs du RMP se sont offerts une finale ce jeudi à Saint-Trond. En cas de meilleur résultat qu'Eupen, Mouscron-Péruwelz pourrait goûter à la Jupiler Pro League. Une montée en D1 rappelerait au bon souvenir les merveilleux moments que l'Excelsior a passés en première division. Le coach, Rachid Chihab et les joueurs ont conscience qu'ils sont à 90 minutes de l'exploit.
Rachid Chihab: "Volonté et détermination"
Stéphane Pichot: "Un tour final, c'est un autre contexte"
Oukidja: "J'ai joué à l'intox"
Michel: "Cela va se jouer à la lucidité mentale"
"Nous avons gagné, mais interdiction de céder à l'euphorie. Il nous faut bien récupérer. Nous allons tout donner. Celva va se jouer aux détails. La lucidité mentale et l'efficacité seront les clés du match au Staaien."
Pour ce match, les Hurlus ont des soucis défensifs. Ils devont se passer de Delacourt (suspendu suite à sa carte rouge contre Eupen), mais également de Peyre et Boli, tous deux avertis contre Louvain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot